Les urbexeur sont parfois des fétichistes ou de simples coquins adeptes de photos érotiques.
L’urbex ou exploration urbaine, est une pratique consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l’homme ou inaccessibles au public, l’explorateur urbain étant communément désigné par le néologisme urbexeur.
Faire du NUrbex signifie associer l’Urbex et la nudité dans un but de photos artistiques ou coquines ou carrément fétichistes.
Si vous prenez vos vacances au gîte fétichistes, vous serez conseillés pour les lieux où faire de l’Urbex ou du Nurbex dans de bonnes conditions de sécurité.
Il pourra également vous être conseillé des lieux pour faire du naturisme sauvage et ou de la « Randonu » ou « Randonnue ».
LE PLAISIR DES PHOTOS COQUINES en Urbex
Si ces lieux font parfois frissonner, se vêtir de jolies tenues fétichistes ou porter simplement des sous-vêtements apporte une touche excitante liée à la fois aux lieux et à la peur d’être surpris.
Certains fétichistes y pratiquent des bondages, de l’ABDL, du shibari, du BDSM et d’autres jeux érotiques avec des photos de nus ou de charme. A chacun ses plaisirs, cela ne se discute pas.
ASTUCES ET PRUDENCE POUR LES FETICHISTES EN URBEX
Commençons par la logique de prudence. Attention aux toitures délabrées, aux planchers fragiles, aux escaliers, aux débris sur le sol.
Pour faire des photos coquines ou fétichistes, les astuces de bases sont les suivantes :
- Prévoir un balai et de quoi faire un peu de ménage là où la dame s’allongera nue par exemple. N’hésitez pas à emmener vos accessoires fétichistes, les lieux peuvent vous donner des idées....
- Prévoir un éclairage sur batterie peut s’avérer très utile.
QUELS SONT LES RISQUES DE L'URBEX
Les amateurs d'exploration urbaine s'y aventurent parce qu'ils s'intéressent à l'histoire, pour prendre des photographies érotiques ou non ou juste pour le frisson de découvrir un lieu où personne ne va. Comme il est généralement interdit d'entrer dans les spots où l'on pratique l'urbex, l'activité est considérée comme illégale.
Si vous taggez les murs, si vous emportez quelque chose et si vous cassez des portes ou autre pour entrer, vous pouvez être poursuivi au pénal.
Si vous entrer dans ces lieux SANS rien dégrader pour faire des photos, juridiquement vous ne risquez pas grand chose !
Quelques lieux tout près du gîte fétichiste mais il y en a bien d’autres :
Le village entier et l’église de Villanueva de Jalón (à 10 minutes du gîte fétichistes)
Deux hôtels abandonnés près de Morata de Jalón (à 12 minutes du gîte fétichistes)
Un autre hôtel à 12 minutes du gîte fétichistes pour de l'Urbex
Pour visiter le gîte et les installations sur Youtube, cliquez ICI
Le site du gîte fétichistes est ICI